Cela fait environ 7 ans que l’entreprise suédoise Scania s’engage auprès du SCO d’Angers. Tout a débuter lors de la saison 2012-2013. Le SCO d’Angers est alors classé en ligue 2 et Scania signe un partenariat sur les maillots de l’équipe. La marque apparait notamment sur la face avant des maillots des joueurs lors des matchs à domicile. Cette année Scania livre également le chassis du bus des joueurs !

Scania et le SCO d’Angers : des valeurs communes.

Ce partenariat est fondé sur les valeurs respectives de Scania et du SCO d’Angers. Tout d’abord le respect de l’individu puis l’esprit d’équipe et bien sur le dépassement de soi. Largement implantée dans la région angevine depuis presque 30 ans, l’entreprise y emploie plus de 600 salariés. C’est donc pour elle « l’opportunité de s’investir davantage dans la vie locale et d’occuper sa place d’acteur majeur de l’économie locale ».

Et des camions Scania aux couleurs du SCO !

Et oui, le partenariat Angers SCO / Scania ne s’est pas arrêté aux terrains de foot ! En 2016, le géant suédois a lancé une série limitée de camions aux couleurs du club de foot. Cabine Topline noire, bandes blanches sur le pavillon, des bandes dorées sur les flancs, tout était réuni pour représenter au mieux l’identité visuelle du club. Jusqu’au logo du SCO et le numéro d’un joueur. Pour le Président de SCANIA France, cette série limitée couronne un partenariat de longue date : « Nous partageons les mêmes valeurs de respect, d’engagement, de pugnacité et de recherche constante de performance et de qualité».

 

 

 

 

Categories: evenement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. mi, eget leo. nunc massa non venenatis fringilla risus.