Scania SCO Angers

Scania : partenaire du SCO d’Angers depuis 2012 !

Cela fait environ 7 ans que l’entreprise suédoise Scania s’engage auprès du SCO d’Angers. Tout a débuter lors de la saison 2012-2013. Le SCO d’Angers est alors classé en ligue 2 et Scania signe un partenariat sur les maillots de l’équipe. La marque apparait notamment sur la face avant des maillots des joueurs lors des matchs à domicile. Cette année Scania livre également le chassis du bus des joueurs !

Scania et le SCO d’Angers : des valeurs communes.

Ce partenariat est fondé sur les valeurs respectives de Scania et du SCO d’Angers. Tout d’abord le respect de l’individu puis l’esprit d’équipe et bien sur le dépassement de soi. Largement implantée dans la région angevine depuis presque 30 ans, l’entreprise y emploie plus de 600 salariés. C’est donc pour elle « l’opportunité de s’investir davantage dans la vie locale et d’occuper sa place d’acteur majeur de l’économie locale ».

Et des camions Scania aux couleurs du SCO !

Et oui, le partenariat Angers SCO / Scania ne s’est pas arrêté aux terrains de foot ! En 2016, le géant suédois a lancé une série limitée de camions aux couleurs du club de foot. Cabine Topline noire, bandes blanches sur le pavillon, des bandes dorées sur les flancs, tout était réuni pour représenter au mieux l’identité visuelle du club. Jusqu’au logo du SCO et le numéro d’un joueur. Pour le Président de SCANIA France, cette série limitée couronne un partenariat de longue date : « Nous partageons les mêmes valeurs de respect, d’engagement, de pugnacité et de recherche constante de performance et de qualité».

 

 

 

 

la belle équipe angers

Ouverture de la Belle Equipe à Angers

Ouverture du restaurant à Angers la Belle Équipe depuis le 16 octobre 2017. Alexandre Degrave et son équipe vous proposent cette nouvelle adresse. Avis aux passionnés de sport d’équipe et de cuisine 100% maison. Nous proposons différentes entrées, plats ou desserts à petit prix le midi sous la forme d’un menu du jour. Et le soir la carte pour les repas entre copains, en famille ou en amoureux. Entre deux parties de tennis, venez manger autour de nos tables pour vous restaurer.

L’ouverture du restaurant à Angers, la belle équipe vient d’un projet de grande envergure décidé par la ville en 2014. La réhabilitation globale du parc des sports de la Baumette sera finie d’ici 2020. La belle équipe se situe dans cet environnement. Le parc des sports répondra à une attente citoyenne en lien avec la pratique du sport qu’elle soit en club ou en loisir. 8 millions d’euros seront investis d’ici 2020 sur ce site de près de 15 000 m2.

Les installations qui entourent l’ouverture du restaurant à Angers, la Belle Équipe sont nombreuses :

  • Une halle de tennis  de 11 courts intérieurs gérés par le Angers tennis club.
  • Un pôle rugby
  • 16 terrains de pétanque couverts et 48 exterieurs
  • Un parc pour se promener ou courir.

CALENDRIER RÉSUMÉ DU PROJET 

  • Novembre 2016. Lancement du chantier de construction de la nouvelle halle de tennis et du restaurant.
  • Fin 2016-début 2017. Installation provisoire du skate parc, près de quatre courts de tennis en accès libre, avant sa relocalisation à Saint Serge, près de la future patinoire.
  • Mai 2017. Livraison de la nouvelle halle de tennis.
  • Premier trimestre 2017. Livraison des nouveaux bâtiments de tir à l’arc, route de Bouchemaine,
  • 2017. Déconstruction de l’ancienne piscine de la Baumette.
  • 2017. Lancement des études d’aménagement du futur boulodrome couvert qui sera livré en 2018-2019.
  • Découvrez le projet imaginé, en 2014-2015 par la ville.

elit. venenatis, consequat. ipsum porta. consectetur Donec libero. id Nullam odio